Chargement en cours... Chargement en cours...
0panier
Livraisonofferte *

Sur une grande sélection de produits signalés

Le receveur douche améliore le confort et donne du style à la salle de bain. Son aspect peut tout changer. Suivez le guide !

L'achat receveur douche suivant la pose souhaitée

Poser le receveur de douche est la première opération à réaliser pour créer un espace douche agréable. Le niveau de difficulté est peu élevé mais différentes précautions doivent être prises, notamment au niveau de l’étanchéité. Parmi les accessoires indispensables, la bonde et le flexible demandent un peu de savoir-faire pour une installation dans les règles de l’art. Le receveur de douche se pose directement sur le sol après avoir creusé une tranchée ou sur un socle en parpaings, en briques, en polystyrène… Il se place contre le mur ou dans un angle. Il faut penser à laisser une légère pente pour faciliter l’évacuation.

A savoir pour acheter receveur douche< /h2>

Avant d'acheter receveur douche, vous devez penser aux détails : matière, couleur, forme, aspect, etc. Faut-il commander un receveur douche sur mesure ou un modèle standard ? Le receveur de douche peut être en béton de résine, en acrylique renforcé, en polyuréthane, en acier émaillé ou plus classique en céramique émaillée. Il est encastré ou semi-encastré, posé à même le sol ou surélevé. Les modèles de qualité résistent parfaitement aux produits chimiques, aux rayures et aux chocs. Ils restent longtemps en parfait état.

Une question ?
Appelez nous au
0164036409
Le magasin
Horaires et plan d’accès
Informations sur le paiement sécurisé
Paiement par carte bancaire