Chargement en cours... Chargement en cours...
0panier
Livraisonofferte *

Sur une grande sélection de produits signalés

Un simple rideau de douche peut parfaitement suffire pour préserver la salle de bains des éclaboussures. Cependant, la meilleure solution reste la pose d’une Paroi de douche avec retour. La paroi de douche se décline en effet en différents modèles. Et le choix dépend de la surface de la salle de bains et de la configuration de celle-ci. Il y a également les préférences de chacun. Cette solution est conçue pour protéger l’extérieur de la douche des diffusions d’eau. Les dimensions requises pour l’installation d’une paroi de douche dépendent de la surface dédiée et du receveur de douche. Mais comment bien choisir sa paroi de douche ?

Les différents types de parois de douche

Les parois de douche se déclinent en diverses matières. Il y a notamment la paroi de douche en verre qui résiste parfaitement à la chaleur et aux chocs. Le verre est sans aucun doute le matériau le plus utilisé pour une paroi de douche. On trouve actuellement du verre transparent, sérigraphié, granité ou dépoli. D’autre part, on cite également la paroi de douche en acrylique ou en PVC. Cette solution est beaucoup plus abordable par rapport au verre. Cependant, elle est moins esthétique. De plus, elle est moins résistante. D’ailleurs, on n’en trouve pas beaucoup dans les magasins spécialisés.

Choisir en fonction de leur système d’ouverture

Outre le choix des matériaux, il faut également considérer leur système d’ouverture. Vous pourrez aujourd’hui trouver une Paroi fixe de douche au meilleur prix en ligne. Elle fait souvent office de porte pour la douche. En plus de ce modèle, il y a aussi la paroi coulissante et pliante. Elles sont parfaites si vous disposez d’une salle de bains plus petite. Enfin, vous pouvez Acheter une paroi de douche retour pivotant. En général, ces modèles s’ouvrent vers l’extérieur. Ils peuvent être simples ou doubles.

Une question ?
Appelez nous au
0164036409
Le magasin
Horaires et plan d’accès
Informations sur le paiement sécurisé
Paiement par carte bancaire