Chargement en cours... Chargement en cours...
0panier
Livraisonofferte *

Sur une grande sélection de produits signalés

La douche est composée de plusieurs éléments tout aussi importants les uns des autres. La porte de douche fait d’ailleurs partie intégrante de cette pièce. Cet espace est dédié à la détente. Vous devez donc faire très attention aux choix des éléments qui la constituent. Le choix de la porte de douche est donc primordial. Si vous décidez de vous lancer dans la construction d’une douche, veillez à bien choisir cet équipement. Les modèles sont multiples et le choix dépend de plusieurs paramètres. Si par exemple vous possédez une petite salle de bain, le mieux serait de privilégier une porte de douche sur mesure coulissante. Ceci vous permettra en outre d’économiser de l’espace. De plus, cette solution est beaucoup plus pratique. Par ailleurs d’autres critères sont également à prendre en compte.

Choisir en fonction de son espace

Douche fermée, douche ouverte… le choix est très large en matière de configurations de douche. En fonction de votre espace et de votre préférence, vous pourrez facilement choisir la meilleure option pour préserver votre salle d’eau des projections d’eau. Si vous désirez apporter une douche de modernité à votre salle de bains, il serait conseillé d’opter pour une douche ouverte. Cette solution est facile d’accès. Les parois fixes restent la meilleure alternative pour ce type de douches, particulièrement les douches à l’italienne. D’autres options s’offrent à vous si vous préférez une douche fermée. Avec une porte cabine de douche sur mesure, vous pourrez disposer d’un espace parfaitement sécurisé. Pour ce type de douches, vous pourrez installer un modèle en angle ou en niche. Autant de possibilités qui conviennent aux besoins de chacun.

Le type d’ouverture

Selon la surface de votre douche, il existe aujourd’hui différents types d’ouverture pour une porte et paroi de douche sur mesure. Son choix dépend de la configuration de la pièce. Tout d’abord, il y a la porte de douche battante qui peut s’ouvrir à l’extérieur. Cette option serait parfaite si vous avez un espace bien plus grande. D’autre part, il y a également la porte pivotante, mais contrairement à une porte de douche battante, elle apporte un gain de place. Puis, la porte de douche coulissante qui est sans aucun doute la meilleure solution pour les petits espaces. Certes, ces modèles offrent une ouverture moins grande, mais restent une alternative intéressante pour une petite douche. Enfin, pour les petites salles de bain, il y a la porte de douche pliante.

Une question ?
Appelez nous au
0164036409
Le magasin
Horaires et plan d’accès
Informations sur le paiement sécurisé
Paiement par carte bancaire