Chargement en cours... Chargement en cours...
0panier
Livraisonofferte *

Sur une grande sélection de produits signalés

Comment choisir une porte de douche italienne

La douche à l’italienne séduit toujours autant les Français. Cependant, il est important de penser à l’habillage de celle-ci afin de préserver sa douche des projections d’eau et des méfaits de l’humidité. D’autre part, vous devez également bien choisir la porte de douche pour une douche à l’italienne. Cet espace est considéré comme un lieu de bien-être.

Choisir une porte de douche italienne en fonction de la configuration de l’espace

La configuration de l’espace est un critère important pour le choix de la porte de douche italienne. Si vous disposez d’une douche plus longue, l’idéal serait d’opter pour une porte battante afin de limiter les risques de projections d’eau. Il en est de même pour une douche d’angle carrée. Par ailleurs, si la douche italienne est posée dans une niche, il est tout à fait possible d’installer une porte pliante afin de gagner de l’espace. Rien de telle qu’une porte de douche italienne sur mesurepour profiter pleinement de cet espace.

Quels sont les différents types de porte de douche italienne ?

Comme indiqué, le choix dépendra de la configuration de l’espace, de vos préférences et de son encombrement. Il existe différents modèles de portes de douche italienne. Tout d’abord, on note la porte battante qui peut s’ouvrir sur l’extérieur. Cette solution est parfaite si vous disposez d’un plus grand espace. Par ailleurs, il y a également la porte de douche coulissante qui permet un gain d’espace considérable. Puis, la porte de douche pliante qui est très présente dans les logements français. Enfin, la porte de douche pivotante qui constitue une solution de choix pour les salles de bains exiguës.

Une question ?
Appelez nous au
0164036409
Le magasin
Horaires et plan d’accès
Informations sur le paiement sécurisé
Paiement par carte bancaire